Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Du matériel pour les bijoux et des créas pour Halloween à saisir!

Et oui, je fais du vide et j'ai des besoins alors...

Bon alors voilà, j'ai des pannes de matos et par contre, il y en a où j'accumule et dont je me sers moins, voir pas du tout pour certaines choses ^^

Mise à jour du 28/10/2008

1 pompon vert d'eau (40mm)
1 lot de 2 pompon blanc cassé (40mm)
1 lot de perles acryliques en coquillages
1 lot de 20 perles cloisonnées de 6mm (2x5 couleurs)
1 lot de 40 perles cloisonnées de 4mm (4x5 couleurs)


1 lot de 10 embouts argentés pour cordon (4 x 12mm)
1 lot de 12 aiguilles à perler souples (avec chat à écraser)


1 lot de 15 fermoirs argentés classiques
1 lot de 30 cache-nœuds argentés
1 lot de 5 paires de BO argentés
3 porte-clés
1 lot de 5 fermoirs tibétains


1 lot de perles métallisées argent de 3mm
2 lots de 40 intercalaires tibétains argentées chacun (6mm)
1 lot de 10 breloques tibétaines argentées "Create for you"


1 lot de 10 embouts cuivrés pour cordon (4 x 12mm)
1 lot de 10 fermoirs cuivrés de 12mm

Voilà, comme vous pouvez le voir, il y a des choses plus ou moins c***t à trouver ^^
Alors dans l'idée en ce moment j'ai besoin de fermoirs argentés (sur le modèle des cuivrés) d'environ 13mm voir plus, de tiges à têtes plates argentées, de fils de cuivre argenté de 90mm, de perles à écraser d'1mm (sinon ça rentre difficilement dans mes cache-nœuds), de perles swarowski 4mm et 3mm surtout, de perles nacrées de 3mm en noire, de feuilles d'aquarelle petit grain, de la pâte polymère... Euh, j'ai pas d'autres idées en tête mais j'en oublie plein comme d'hab :lol!:

Mais où est ma sorcière???

Grigri pour fêter Halloween en Fimo avec quelques perles swarowski et facette de bohème
(4,5cm de haut pour la breloque chapeau de sorcière et sa chauve-souris)

Happy pumpkin!

Grigri pour fêter Halloween en Fimo avec quelques perles swarowski et facettes de bohème
(4,5cm de haut pour la breloque chapeau de sorcière et sa toupie)

Boo!

Grigri pour fêter Halloween en Fimo avec quelques perles swarowski (6cm de haut sans le support de grigri)

Bat candies!!!

Grigri pour fêter Halloween en Fimo avec quelques perles swarowski (7cm de haut sans le support de grigri)

Who you gonna call???

Grigri pour fêter Halloween en Fimo avec quelques perles swarowski et facette de bohème(7,5cm de haut sans le support de grigri)

Et en bonus, pour celles qui veulent s'amuser toutes seules, mes perles/breloques pour faire vos propres montages!!!

Lot de breloques en Fimo : candy corne (bonbons d'Halloween 2cm de haut environ), chauve-souris (1,5cm de haut x 3,5cm de large), chaudron magique (1,5cm de haut et de large), bébé citrouille (1,3cm de haut et de large), chat (1,6cm de haut et 1,2cm de large), toupie (1,2 x 1,5cm), fantôme (3cm de haut et 2cm de large)...

Voilà, donc je vous laisse méditer et proposer! ^^

Donc hésitez pas à proposer... Je vais regarder du côté des bobines de fils aussi parce qu'il y en a dont je ne me sers plus et qui sont neuves...


Liens :Pour retrouver mes objets -> mon album photo
Pour échanger, laissez un commentaire ou rdv sur

Commentaires