Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Gros coup de gueule

Mon propos n'est pas de fustigé les personnes qui mangent de la viande ou de béatifier les végétariens... Non mon propos est très simple : les animaux ont droits au respect! Je suis contre l'abattage d'animaux pour le luxe, je suis conter la souffrance sous prétexte que "les animaux ne sont que des animaux"!
non les animaux sont des êtres vivants qui à se titre souffrent, éprouvent des émotions, etc.

Je viens de voir un reportage sur Canal+, dans l'Effet papillon (samedi 5 décembre 2009, 13h), sur les défenseurs des droits des animaux. Le collectif L214 a montré le scandale et l'horreur de certains abattoirs en France : des animaux suspendus vivant à des crochets de boucher et égorgés comme "mise à mort".
Personnellement, je suis retournée émotionnellement et révoltée par de tels procédés : les animaux ont des droits et nous pouvons faire en sorte que ces animaux qui voient leurs vies sacrifiées aient droit à un minimum de respect et surtout à une fin de vie sans heurts, ni souffrance immonde.
J'avais déjà gueulé contre les vidéos d'assassinat des chiens et chats en Chine, écorchés vifs pour faire de "jolis manteaux et accessoires pour femmes et jeunes filles à la mode".

La situation devient grave et insoutenable! Si vous pensez que mon "coup de gueule" est justifié, merci de faire partager ces informations pour que les citoyens, les consommateurs montrent leur refus de tels procédés car non ne sommes pas obligés de cautionner de tels procédés et le silence en serait le signe.

Les vidéos sont dans ce billet. Vous les verrez en cliquant comme d'habitude pour lire la suite. Attention, les images sont très violentes!
Attention, voici les images...
La vidéo passé au info

Vidéo du militant de L214 infiltré dans l'abattoir Charal complète


Comme je l'ai dis, je ne veux pas que l'on s'en prenne à ceux qui mangent de la viande. Chacun fait comme il l'entend, comme il le peut (sisi, des gens n'assimilent pas ou très mal les nutriments qu'on trouve dans la viande, même avec un régime équilibré, je sais de quoi je parle).
Moi, je veux que les sociétés qui se croient toutes puissantes, ces entreprises multi-nationales arrêtent de prendre les consommateurs pour des cons, pour des portes-monnaies ambulants et assument leurs actes! La maltraitance des animaux est punissable devant la loi... Si cela vous touche, faites passer ce message : seul on ne peut rien faire, groupés nous sommes plus fort!
Merci

En bref...
Humeur : Après avoir vomi mon déjeuner, du mal à me remettre...
Regarde : L'effet Papillon sur Canal+
Mange : Je crois que je vais jeuner
Obsession du moment : La mobilisation

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Je préfère ne même pas regarder les vidéos tellement je sais à quoi m'attendre, je ne suis pas végétarienne mais ce n'est pas une raison pour traiter les animaux comme ça...
Emi's Witchcraft a dit…
Les vaches sont égorgées une fois pendue par un pied et ne sont pas "lobotomisé" par le pistolet spécial qui garantie qu'elles ne souffrent pas... Bref, elles agonisent de longues minutes parce qu'ils ne faut pas arrêter la chaine de fabrication.
miss mcgregor a dit…
j'ose pas voir les vidéos, rien que ton recit....brrrrrr
je suis pas végétarienne, mais quand meme, un peu de respect pour les ,animaux, c'est pas parce que c'est des animaux qu'il faut les traiter ainsi....
C'est affreux....:(
Emi's Witchcraft a dit…
Vivi, moi j'ai du mal à me passer de viande et j'avoue, je trouve ça "bon" mais y a des limites!