Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Parce que Nozomi le vaut bien...


Et oui! Pourquoi il n'y aurait que Tsukimi qui aurait le droit à de petites attentions?

Et bien oui! Je crois qu'il y a de la jalousie dans l'air entre les deux futures colocataires, cela promet! lol
Il faut dire que Tsukimi a reçu beaucoup d'attention ces derniers jours entre son relooking, son corps et sa garde-robe, mais elle est plus ancienne et mérite donc bien du changement. Allez faire comprendre ça! ^^

J'aime beaucoup cette laine! J'ai regardé chez Phildar (vive le net! lol), je n'ai jamais trouvé exactement la même... Et la couleur est vraiment belle, très lumineuse et douce.
Je n'étais pas sure que cela lui irait mais finalement, ça va bien avec son teint et ça fait ressortir ses yeux : vous ne croyez pas?
Ra la la, heureusement que j'ai mes demoiselles, sinon je m'ennuierai bien tout de même. Par contre, je me rends compte que j'ai super envie de me faire une petite Ren, du manga Dears... Et je sais déjà comment je voudrais qu'elle soit, hybridage dans l'air je vous le dit! lol
Sinon, Mademoiselle va aussi avoir son petit Grr gris, mais il faut d'abord que je retrouve ma boite et ses petits boutons.
Il faut dire que ce week end, j'accueille une amie toulousaine et son fiancé (et oui! Ils se marient en septembre ^^), donc votre serviteur s'active, à une allure d'escargot certes, mais s'active pour accueillir ses hôtes et avec tout le bordel qu'elle a, il y a de quoi faire!

Vala, donc rien de plus à montrer, sauf quand j'aurai trouvé le bouton pour le Grr et je pense que ce sera pareil la semaine prochaine : je risque de déserter la toile, donc pas de panique! ;)


En bref...
Humeur : Totoro!!!
Aime : Salem qui fait bronzette au soleil ^^

Commentaires