Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Butin du weekend ^^

Bon aujourd'hui, je devais faire des tas de choses et finalement... J'ai dormi ^^'

Il faut dire que ce weekend a été particulièrement chargé au final. Pourtant, il ne commençait pas très bien : l'homme est tellement naze qu'il a confondu samedi et dimanche pour un truc organisé où nous voulions nous rendre! lol Ah bah c'est ça d'avoir des semaines de ouf au boulot ^^
Bon, moralité, samedi, et bien on a changé le programme à l'arrache... Et il faut dire que la journée à été bien remplie : mention spéciale à notre détour à IKEA, parce qu'un samedi après-midi, tendu IKEA! Sauf que là, bah on a pas fait la queue, ni pour demander notre meuble pour CD, ni à la caisse : on s'est félicité d'avoir pris notre courage et d'être venu ^_^

Bref, lors de la ballade dans Paris, nous sommes passé par le quartier japonais. Je me suis félicité de ne pas avoir craqué sur 2 livres à Junkudo (j'économise depuis 1 an sur un beau projet, pas le moment de flancher à la fin XD), l'homme fort surpris aussi (lol) mais après avoir mangé à Kadoya (un peu notre cantine quand je peux marcher un minimum), j'ai craqué sur ça :
Last weekend

J'avais vu des daruma au Jardin d'acclimatation le mois dernier mais, à des prix fou pour ma petite bourse. Là, ce n'est sans doute pas le plus "beau" (ceux des temples sont très bien décoré) mais je ne pense pas que ce soit cela qui compte le plus ^^
J'attends qu'on ai posé le meuble à CD et déco dans le salon pour faire mon vœux pour pouvoir le poser dessus et qu'il fasse son office :P
Pis les poissons rouges en plastiques ont été trouvé du côté de Bastille, dans une petite rue, une toute petite boutique avec une vendeuse nippone trèèès gentille : la surprise de la journée cette boutique, elle aussi! Je compte les utiliser en déco alors je n'en dis pas plus ^^
Ah et sinon, ça c'est ma tasse Popples d'époque... Un enchantement de prendre mon petit dej avec : ça égaille la pire des journées, je peux vous le dire!


Et hier... Un gang entier de Popples! 0_0
Last weekend

Et pour le coup, je compte en faire profiter les copines! C'est tellement rare à trouver que j'ai penser à elles qui m'ont envié déjà 3 fois de mes trouvailles Popplesques : et bien cette fois-ci, let's go! J'attends un mail en privé, n'est ce pas Rose!!! ^^
Ils sont très beaux et en bon état, voir neuf pour d'autres, truc de ouf : ça c'est vraiment une trouvaille!
Pour la petite info, hier, on était dans l'Oise et j'ai trouvé mon gang à Beauvais : pas de laine! XD
Non mais faut dire que le dimanche matin l'homme va au foot alors pas moyen de partir avant 14-15h et du coup, je pense que ce genre d'articles me passent sous le nez! Surtout si les chineuses passent très tôt comme semble le faire Mimi ^^


En bref...
Humeur : maussade comme le temps, mes amies parties ces derniers mois me manquent horriblement...

Commentaires

miss mcgregor a dit…
ah mais je kiff trop c'est géniallissime cette découverte!!!! j'en trouve pas T_T
héhéhéhéhé attends toi a un mail ou sur msn.....
merciiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3 on voit le reste sur le message!

bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Bah je sais! J'ai pensé à toi grave hier en les voyant ^^
Là, je suis pas bien mais on voit ça ensemble ces prochains jours ;)


Bisoux
miss mcgregor a dit…
merci t'es trop choupinette!
t'inquiètes je suis pas pressée prends ton temps!!!!
merci beaucoup!!!! bisous
mimi poud'de riz a dit…
14h 15h mouhahahaha ^^ !!! déjà quand je passe à 8h30 on trouve déjà quasiment plus de pelotes les gens me proposent même d'acheter ce que j'ai dans mon panier !! des clous je me lève pas aux aurores pour le plaisir !! mais j'avoue que cette année la récolte est des plus mince !! j'ai du tout acheter l'année dernière !! là j'attends avec ma compère la brocante géante de grandvilliers 7km de stand, infernal !!
Emi's Witchcraft a dit…
Ah bah vi hein ^^ J'aimerai y aller plus tôt comme toi mais pas possible donc bon :/ On prend ce qui reste... D'ailleurs, les Popples, j'ai pas compris d'en trouver ces derniers weekend vu l'heure avancée à chaque fois (beaucoup de collectionneur(euse)s)!
Roooh bah dis donc! Ça va être folklo 7km de stand ^^