Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

I love les Brocantes dans Paris

50's tea time!


Alors, cette phrase, je pense que vous ne la lirez pas souvent! lol Mais je suis tombée sur une gentille dame qui avait des tasses dans le style que je cherchais en décembre, Boulevard des Italiens, et surtout vendait des lots dépareillés et à petits prix : mes deux tasses des années 50 cerclées d'or pour 5€, j'ai pas longtemps hésité...
Sauf pour la couleur : il y avait jaune, rose bonbon et vert pistache et je n'avais que 5€ donc j'ai choisi ces jaunes qui sont fabuleuses et très gai! J'adore!
J'aurai aimé avoir les deux tasses roses aussi pour un projet à venir... Mais, je ne me plains pas du tout hein! C'est déjà THE MIRACLE lol

Il ne me reste plus qu'à trouver 1 ou 2 tasses cerclé d'or aussi, avec des fleurs, très rétro voir très "prout prout" (ou "rococo", au choix ; si vous trouvez, pas de couleurs 70's avec du orange et marron, j'ai horreur de cela! Plus ça sera dans les tons pastels ou approchant, mieux ce sera :P )! Ça, je n'ai pas encore trouvé mais je ne perds pas espoir ^^

Je ne connais personne dont la famille en a, donc, ma foi, faut fouiner et espérer retomber sur quelqu'un qui revendra tasse par tasse, même si c'était la première fois en une grosse dizaine d'année que cela m'arrivait... 

Sinon, j'aimerai bien, si on arrive à trouver plus grand, me faire une custo intégrale avec un vieux buffet style année 50-60... Ça me rappellera des souvenirs d'enfance chez ma mémé et sera utile pour moi :P Je suis très motivée, surtout que j'ai une mini-ponceuse ^^ mais bon, faut voir si j'aurai la place pour un tel meuble dans mon future chez moi...  Et si mon conjoint est d'accord et ça, c'est pas gagné mdr
J'adore rêver ^^ 
Bref mon petit coup de cœur... J'espère pouvoir faire la suite du projet, mais entre les recherches et le futur "chez nous", je n'ose pas trop me lancer : est ce que ça sera raccord à la déco qu'on fera par la suite???
Ah oui, moi je suis déjà dans les thématiques du futur home sweet home, je m'éclate un peu dans ma tête :P

Commentaires