Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Le paletot Annouille! ^^

Good! Finally finished (just began on january XD )... So sad to wait to wear it. More pics as soon as possible ^^

C'est une histoire drôle et pleine de tendresse...

En 2009, mon amie Anne se ramenait dans mon ancien appartement avec un paletot, et, comme il faisait froid, elle devait porter d'énormes mitaines trèèès longues pour ne pas avoir froid au bras!
Bref, je vous passe la manière dont j'ai pu la chahuter avec son paletot. C'était devenu une blague.
Je ne lui ai pourtant pas dit que j'aimais beaucoup ce style, peut être pas pour un manteau, mais c'est vrai que c'est joli un paletot! Mais pas en hiver pour moi ^^

Et puis Ravelry a encore frappé! J'y ai trouvé un petit modèle français a-do-rable!!! *0*
Et là, j'ai eu envie d'un paletot, subitement, en pensant à mon amie Anne partie trop tôt et qui me manque cruellement!

8 pelotes de laine Baby Merinos rouge de chez Ice Yarns (top qualité, acheté chez Les Petites Pelotes de Rosalie), armée de mes aiguilles de bambou circulaires de 3.5mm et après moultes heures de travail, j'ai enfin fini ce joli paletot que j'ai rebaptisé en souvenir de mon amie Anne et son manteau aux manches définitivement courtes en hiver! ^^
J'ai rajouté un joli bouton trouvé à La Droguerie à Paris
Lovely seashell button by La Droguerie 
Et le voilà ce paletot Annouille!
 Annouille le paletot
Moi, je le mets bien dès qu'il fait froid, souvent à la maison...






En bref...
Humeur :de Noël, même si je ne peux pas montrer les cadeaux en cours de fabrication ici ou sur Instagram (des petits yeux regardent lol)
Regarde : la série bien populaire Channel 0... En me demandant pourquoi des gens ont été si effrayés ou dérangés en la regardant à chaque épisodes
Lis :un livre sur les points de tricots (cf. humeur)
Bois :du Thé de Noël à la Cérise par Epicétoo
Mange :du gingembre confis
Aime :la préparation de petits cadeaux, ça détend et me met de bonne humeur ^^

Commentaires