Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Test du vernis craquelé de chez Ranger


Pour faire un de mes PIF, j'ai du faire du vintage, style "anglais" et donc, je me suis dis que c'était le bon moment pour tester le fameux "Crackle accent" de la marque Ranger...

L'idée : renforcer l'aspect ancien du cabochon en donant coup de vieux sur les "photos" à l'intérieur.

Fermé, ça le faisait bien je trouve
Ouvert, j'aime le côté "vintage", vitre brisée, abimée, usée par la temps
Alors, pour ma part, je suis contente de ce "vernis". Il est très facile d'utilisation : on retourne le flacon pour chasser l'air, ensuite on retire le bouchon et on presse sur la bouteille.
Le vernis sèche rapidement : moi, j'avais bien mis 2mm d'épaisseur et en 3 minutes, c'était sec au touché et craquelé. Mais par mesure de précaution, le cabochon a gentiment attendu 24h sur une étagère.

Vala, ça me donne des envies pour les créas de l'hiver : dire qu'on est même pas en été lol

En partenariat avec espaceperle.fr

Commentaires

Unknown a dit…
comment se fait-il qu'il y a de plus en plus de monde en partenariat avec espace perle???

Super comme créa même si ce n'est pas dans mes goûts!

Moi je cherchait du vernis à craqueler pour le serviettage et bien plus moyen d'en trouver!!!!

bisous!
Emi's Witchcraft a dit…
Parce que Anne propose des réduc par exemple? lol

Pour le servietage je ne sais pas du tout... Je ne m'y connais pas assez, mais là ça te reviendrait cher...

Bisoux
ZeKiwi a dit…
ça c'est un truc que je voudrais tester sur de la peinture pour vieillir un petit meuble mais j'ai pas encore testé... ça rend bien pour ton pendentif en tout cas !
Emi's Witchcraft a dit…
Merci, c'est pas mon genre mais je suis pas trop mécontente ^^
Par contre, pour un meuble ça sera pas très économique et je me demande toujours niveau entretient si c'est pas chiant les craquelures : je mettais posé la question pour mon chiffonnier...
ZeKiwi a dit…
pas bête j'avais pas pensé à la poussière... par contre quand je dis petit meuble je pensais à un meuble taille pullip, sinon c'est vrai que ça doit revenir cher en vernis ^^
Emi's Witchcraft a dit…
Aaaah oki ^^ J'avais pas suivi, excuses moi... En tout cas, celui là est pas mal, j'avoue :P