Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Mon 1er album en crap pour belle-maman!


My own 1st scrap book!

Les cadeaux de Noël : avant certaines personnes c'est très facile mais avec d'autres, c'est le casse-tête, je ne vous apprends rien. Et bien faire un cadeau pour belle-maman, c'est un défis à chaque fois ^^'

Et ma belle-mère est du genre à se contenter de peu, à enguirlander quand lui fait un cadeau... Alors faut toujours se creuser la tête lol

Bref, cette année, j'ai eu l'idée de lui faire un album photo avec des photos de notre chat! ^^ Pourquoi?
Belle-maman garde le chat quand nous partons en vacances (enfin,même quand on peut la prendre on lui laisse maintenant parce que sinon, elle nous soule lol) et la dernière fois, elle n'a pas voulut la rendre : mon homme a du attendre 2-3 jours qu'elle parte elle aussi en vacances pour la récupérer!!! XD

Alors, je me suis lancé dans le scrap! J'ai juste acheté les die-cut au Salon Création et Savoir faire et l'album : le reste je l'avais déjà ou je l'ai bricolé ^^

La tranche
My own 1st scrap book!

La couverture intérieur (que je n'ai pas prise en photo finie T_T)
My own 1st scrap book!

L'intercalaire (devant "remerciement pour tout ce qu'elle fait pour nous" ; dos (Noël") avec un médaillon et une photo du chat qui se glisse dans l'enveloppe ^^
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!

Les pages...
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!

On a quand même glissé une photo de nous, parce que bon, le chat le chat (!!!) mais c'est quand même nous les "enfants"! ^^ Ca fait photo de famille comme cela :P
My own 1st scrap book!
My own 1st scrap book!

La dernière page que je n'avais pas fini sur cette photo mais j'ai oublié d'en faire une après XD
My own 1st scrap book!


Pis belle-maman ne l'a plus lâché une fois offert alors euuuh je sais pas quand je pourrais le prendre en photo lol

NB : récup/écolo avec les fonds de page blanche (récupéré avant que ça n'aille à la poubelle chez la famille, papier dessin sacrilège XD), coupés et colorés avec des tampons régulièrement pour faire comme les pages vendus en magasin ; papier rafia pour tenir le tag rond est en fait celui avec lequel on emballe les cadeaux de Noel ; l'enveloppe est un cadeau que l'on m'a envoyé (on s'en envoie au Japon en fin d'année avec de l'argent dedans) ; les photos je les ai imprimé avec du papier que quelqu'un voulait jeter à la poubelle (sacrilège!!! XD) ; le fond vert sous la photo du chat c'était le carton de vente des cut die Toga du salon que j'ai recoupé pour faire un effet déstructuré une fois collé sur l'album ; écriture à la main avec des marqueurs Posca (dont je me sers aussi avec la Fimo) ; les stickers, on m'en a offert et j'en ai récupéré à droite à gauche (dans les magasines, les trucs jetés, etc.) ; la feuille avec arabesques verts-rouges en bas de l'album, c'est du papier à Origami pour les décos de Noël.

Bref, j'ai payé réellement l'album (intercalaires et tags fournis avec) et les Die Cut du Salon de novembre dernier, le reste étant du matos déjà à la maison avec beaucoup de choses récupérées ^^

Commentaires