Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Moi, en vide-grenier, je trouve des trucs pas pas pour les loisirs créatifs...

Vide grenier

Clin d’œil Mimi Poud'de riz ^^

bah pi parce que moi je trouve des livres de poches à 0,50€ pièce et pas de laine, ni de fils pour les petites croix! lol

Désolée, mais ça m'a tellement fait sourire dimanche malgré la chasse intense à 4 yeux avec l'homme ^^
Enfin, j'ai de quoi m'occuper quelques jours avec ces livres pour me changer les idées : c'est fou mais Stefen King, rien de mieux pour te vider la tête!

Il fait chaud (suffit de suivre sur Facebook ^^) et j'essaie d'avancer mon pull Cheshire au maximum : pas facile avec de la laine en mohair, mais comme nous avons réinvesti notre cour de prison, je voulais faire les créations pour la décorer et la rendre plus agréable avec tout plein de couleurs. Et en plus, j'ai bien envie de faire un pull du dernier "A faire soi même hors série pour l'été, léger et tendance... XD

Nous réfléchissons aussi, avec l'homme, a une installation pour la collection de CD (nous aimons la musique mais pas le format MP3 qui écrase beaucoup le son XD) dans le salon : le salon étant petit, à l'image de l'appartement de type parisien, il faut qu'on évite un effet surchargé qui plomberait la pièce, alors qu'on a réussi jusqu’à présent à conserver un espace "aérien".

En bref...
Humeur : bonne même si très amenuisée par la chaleur.
Regarde : Les crimes de la Jet Set :P
Bois : des tonnes de thé glacée ^^
Aime pas : La Poste!!! Le facteur qui laisse un avis de passage à 10h alors qu'à 10h, je tricotais dan mon fauteuil à 3 mètres de ma porte, foutage de gueule!

Commentaires

mimi poud'de riz a dit…
ah mais oui mais moi je suis dans l'oise, je me doutes qu'a paris tu touches pas une pelote dans une brocante ^^ !!
miss mcgregor a dit…
kikou!!!

chaleur ici aussi, mais en ce moment c'est gris... j'espère qu'il fera beau dimanche pour les vide grenier!

c'est marrant en vide grenier je "croise" souvent des fils de points de crois, ou laine!!!!
je me dis que souvent en cherchant un truc précis on le trouve pas, alors qu'en ne cherchant rien de spécial on trouve de tout!!! ça me le fait souvent ça!!!!

au moins des bouquins de poche a 0.50cts ça vaut le coup !!!!

le facteur j'ai lu, pas cool, je comprends pas pourquoi ils essayent pas avant.;;;
ici avant qu'on change le nom sur l'interphone le facteur sonnait toujours che nous (on etait les premiers) pour qu'on l'ouvre, pour demander si un voisin est là (alors qu'on en savait rien on ne suit pas les voisins XD)...maintenant je suis tranquille..

a croire qu'ils font exprès a la poste pour nous embêter!!!!!

courage pour le tricotage et bonne lecture!!! bisous
Emi's Witchcraft a dit…
@Mimi : ah!!! jusqu'en 2005, on en trouvait souvent en Seine et Marne, même du tissu, du ruban, etc.

@Miss Mc : il y a beaucoup de nuage ce matin mais on a du beau depuis des jours... Mais qu'il fait chaud XD

Nous on croise surtout des jouets et du bric à brac à se demander comment les gens accumulent autant de saloperies ^^
Je surveille, je surveille : je cherche du matos de créas, des vêtements et des livres donc ça va. Ca me manque de ne plus chercher des jouets pour les filles de Guen, ça me pince le cœur quand j'en vois :/

Ouais mais La Poste -_- J'ai jamais eu autant de problèmes quoi, c'est abusé!

Merci! Génial, j'ai vu que tu reprenais ton blog, une bonne nouvelle ^^ Bisoux
miss mcgregor a dit…
oui ça m'a manqué le blog et ça me fait du bien comme une sorte de thérapie on va dire ^^

pour les vide grenier j'en vois pas mal, si un jour j'en vois je t'en prends, je regarderai ce que tu veux comme couleurs
après je cherche aussi vêtements, faut fouiller c'est toujours pareil mais j'ai reussi a trouver un t-shirt ya un moment, deux sacs, une jupe plissée aussi

c'est vrai que les gens accumulent, j'en vois des fois des stands surchargés de trucs inutiles a la limite...tu te demandes comment ils ont fait pour les acheter! XD

bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Je comprends, c'est pareil ;)

Merci! Bah je cherche surtout les laines fines (mohair, laine, coton ou mélange mais pas d'acrylique seul sauf si très zolis).
Bah j'ai beau regarder, j'ai rien vu... On verra, la saison ne fait que commencer ^^

Gra-ve! C'est que ce que je me disais lol

Bisoux