Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo


En cours pour reprendre les créations tout doucement...

Coucou là dedans!!!

Un petit message pour faire un petit coucou à la toile!
Ces derniers mois, ces dernirèes années, pas mal de soucis de santé qui m'empêchent de faire autant de choses que je le voudrais malheureusement ; à cela, s'ajoute comme pour tout le monde des soucis familiaux, des impératifs, et les petits bobos comme le gros rhume que ma moitié ma refilé depuis sa reprise du travail mdr

Non! Je n'abandonne pas! J'essaie de garder ce blog actif tant que je peux :P Et oui! Je suis très têtue et pour une fois cela me sert : malgré les rdv, la kiné, la rééducation à faire seule etc. etc. je tiens bon et dès que je le peux, je continue les créations.

Ces derniers temps, c'est surtout du tricot ^^ L'appel du froid va-t-on dire lol
J'en ai un à finir (un col à faire et monter l'ouvrage) et trois autres où il faut que je me force à faire les finitions histoire de pouvoir les présenter et les offrir ^^'
Et puis, comme je ne peux pas vraiment pour le moment le faire, j'ai commencé cette étole avec la laine "Angel" de Bergère de France, selon le modèle "L'étole en dentelle" du livre Pièces et accessoires signés la droguerie.


Et puis, à part ces créations là, il y en aura d'autres à venir, les fêtes de fin d'années vont arriver vite...
Et bah non! Moi la fin du monde le 21 décembre 2012 ne me fait pas plus peur que cela! Et si c'est vrai, j'enverrais mes cadeaux plus tôt ^^ Quoi que... Ça va me souler si je passe du temps à faire mon agenda en scrapbooking, oui Madame!, en scrap! lol
Bref, plein d'idées, mes cahiers ne désemplissent pas d'idées et de croquis, faut juste le temps de pouvoir s'y coller et la forme physique :P

Donc des news très prochainement, je l'espère! ^^


En bref...
Humeur : chafouine
Regarde : Le territoire des loups
Bois : citron chaud, rhume oblige
Aime :être têtue ^^

Commentaires