Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Mr Krugger 🎦

     Ah la la! Vous faire une introduction va me paraître bien compliqué aujourd'hui 😄 Comment vous dire? J'aime les personnes qui ont 0 ego, avec qui on peut rire de tout et qui décrocheront un sourire alors que c'est une journée à pleurer... Des amis comme cela, on les comptes sur les doigts d'une main.
     Bref cet ami est fan de films, de comics et on parle souvent de films d'horreur. Une fois, nous discutions et il me dit qu'il adore la couleur vert pomme et le rouge : BAM! moi, ça m'a fait penser à Freddy, des Griffes de la nuit!!! 😃 Pas Noël au premier abord... Donc, pour Noël 2014, je lui ai tricotté un petit ensemble qui me faisait penser au film "Freddy, les griffes de la nuit" (oui, celui avec Johnny Depp 😋).

     Sauf que, dans le rush des envois de colis, j'ai pas refais une jolie photo, donc, je n'ai que celle-là à vous proposer, sorry!!! 😥
 

     Bien, maintenant, vous constaterez que je n'ai pas menti en vous disant dans l'article sur l'avenir du blog en 2018 (que je t'invite à lire si tu ne vois pas de quoi je parle)... J'essaie de reprendre rapidement mon retard, histoire qu'on redevienne à flot avec ce qui se passe sur mon Instagram

    
En bref...
Humeur : dans le jus! 😵
Regarde : a pas le temps!!!
Lis : a pas le temps!!!
Bois : du thé au nougat Epicetoo
Mange :🍐
Aime :mon chat qui me dort sur les genoux 🐱

Commentaires